lundi 27 octobre 2008

G!


Et donc comme promis, voici le comic-strip au complet :)

2 commentaires:

judesigner a dit…

Ca va tu t'es bien kraké, surtout pour le phone. Je trouve ça vraiment bon, et je pense t'envoyer un autre truc bientôt. Un seul truc me dérange, c'est le blanc dans la dernière case, et la couleur même. Je pense que tu devrait viser le fond uni plutôt. Et tu devrait mettre une autre couleur, histoire de créer une tension dans l'histoire. Un truc qui pourrait tirer plus sur e rose ou jsais pas. En tous cas, beau travail.

KréaSéb a dit…

Merci mon Ju, le strip m'a demandé un peu de temps, trop à mon goût, et j'espère pouvoir le réduire à l'avenir et améliorer la qualité. Pour ce qui est de la dernière case, j'ai souhaité garder une homogénéité au niveau de la couleur,j'ai fais de nombreux tests et ce qui ressort le mieux c'est de garder ce bleu en fond. C'est la raison pour laquelle j'ai ajouté ce liserez blanc, qui permet de marquer la surprise sans avoir besoin de changer la couleur. Mais il est vrai que je n'en raffole pas non plus.