mercredi 18 février 2009

Ninu & Elle...





















4 commentaires:

judesigner a dit…

comme tu le vois, je prend comme même le temps de te dire ce que je pense de tes créa. Et ça tombe bien, passke j'en pense du bien. C'est très graphique, cool, mais néanmoins un peu froid si tu veux mon avis. Cependant, c'est souvent le risque lorsque l'on fait des créa très graphiques. Sinon, j'aime plutot l'esprit, je trouve ça très sympa. J'aime un peu moins les couleurs, mais bon, les gout et les couleurs... tu connais la suite. Voilà ma couille, en attendant avec impatience lundi. J-4!!!!!

Anonyme a dit…

G.u.e.u.k.

Anonyme a dit…

C'est juste de la balle, ton blog, ton style !!!
Bravo !!!
Et pour répondre à ta question…
Oui…
Il faut que je retire mes doigt de…
De…
De mes oreilles et que je me remette aux tutorialsssesseeesss…
…riaux ?

Et pour répondre à ta deuxième question que je sens pointer…
Je ne sais pas quand…

Encore bravo pour ton style c'est de la … enfin tu connais la suite.

A bientôt.

KréaSéb a dit…

Judesigner : Merci ma couille, oui je me laisse aller vers de nouvelles expériences,je me fais plaiz en somme! T'inquiette, ça va donner, je prédis une soirée de folie, monday night fever powa!!

Aleks: Mais gueuk Ochi

Pacco: Merci pour le congratulage, c'est d'autant plus gratifiant venant de toi :) !! Et ouais Steuplé retires les tes fingers tu seras mignon...:p