samedi 28 mars 2009

Démon
























Une envie de dessiner quelque chose de jolie, 
et voici ce qui de suite m'est venu à l'esprit.

5 commentaires:

judesigner a dit…

salut mon poto!! Eh ben, t'as du passer du temps la dessus. en tout cas, le rendu est plutot bo, et plus qu'intéressant. je pense que c'est une piste que tu devrais explorer. a bientot pour d'autres créa j'espère...

KréaSéb a dit…

Merci grand:)
En fait j'y ai passé 2 heures, mais le travail à la palette te fait économisé pas mal de temps. J'aime assez le rendu, mais je pense mettre un peu plus de couleurs dans mes prochains rendu.

Anonyme a dit…

really good, as always. Love u! nam's.

judesigner a dit…

s'lut grand !
juste pour te dire que je sui de nouvo sur la toile, mais sur un autre blog: J'aime le dessin 2.

ouais j'sais question originalité ça aurait pu être mieux, mais bon... En tout cas quand t'as cinq minutes va jeter un oeil et dis moi ce que t'en penses.

P.S; tu me fileras ta bannière pour que je te mette en lien sur mon blog ?

KréaSéb a dit…

Merci ma douce Nam's.
Sans vous ma muse rien de tout ceci n'aurait d'importance...