mardi 14 avril 2009

Sac à poils

Alors peut être que tu penses que je deserte le blog et que je reste assis sur mon royal postérieur à ne rien faire public. Hé bien laisse moi te dire que tu te fourvois total et je vais t'en donner la preuve. Bon, certe ça ne parlera pas à tout le monde, certain diront tout ça pour ça? bha ouais ma gueule mais quand tu commences à mettre un pied dans l'univers du vertis, de l'edge et de la face, bha après réflexion t'es pas certain de mettre le second tellement tu vois l'aiguille des heures et des semaines défilée à vitesse grand V lorsque tu bosses sur de la 3D ! Bon j'arrête l'intro ici, je te laisse zieuter mon chat, car oui c'est un chat et pas n'importe lequel, c'est "truf", mon sac à puces de coloc. Regarde-le immobile tant que tu peux avec sa face inexpressive et son dos de pit-bull, car bientôt ho miracle! il va marcher!!




3 commentaires:

Julien Charlier a dit…

alors mon grand, c enfin fini. J'avoue tu donné du mal et du temps, et ça paie!! C plutot bien cool, meme si te connaissant j'aurait pensé que tu ferais un cat plus ...agressif au niveau du design, j'sais pas. En tout ca bravo encore, et keep that way. t en train de devenir un modelisateur 3D, bien comme il faut.

Ben a dit…

Bouyou Seb!

Je passe de temps voir les news! Je savais pas que tu te tripotais en 3D et c'est vrai que c'est pas mâle... euh mal, à moins que tu ais une chatte...

J'ai toujours eu du mal avec 3Dsmax... je devrais peut-être tester Maya!

J'espère que ça n'en va bien en tout cas mais lâche rien surtout!

Tchouss, Ben

KréaSéb a dit…

Merci pour les encouragements. Oui je vais tenter de continuer de m'améliorer en 3D. Et qui sait p-e que le monde de l'animation me sourira.