jeudi 30 avril 2009

Festin
























Et voici pour réjouir tes papilles public, une créa réalisée pour un concours ayant pour thème "les plaisirs de la table". 
Je ne connais pas encore le résultat mais sache que je te mettrais au parfum lorsque j'en saurais plus. Une petite influence cubiste pour l'inspiration, et une bonne dose de fun pour la réalisation.

6 commentaires:

Julien Charlier a dit…

Ca va tu t'es craqué sur le coup, en même temps ça en vaut...le coup. Super joli, on sent effectivement que le cubisme n'est pas loin, limite abstrait, tu flirtes avec la ligne. En tout cas, n'hésite pas à en faire d'autres comme celui-ci, ça fait plaisir aux noeils.

KréaSéb a dit…

Merci mon grand. J'ai hâte de connaître le résultat, ce serait après la délibération du jury, fin mai. En attendant je vais tenter de participer à d'autres concours.

caroline a dit…

voll gut!

KréaSéb a dit…

vielen Dank caroline! :)

Tixandrou a dit…

Je suis d'accord avec Julien: ce serait génial si tu faisais d'autres dessins dans ce style là! C'est super bien réussi!!! Il y a une grande recherche dans la composition... C'est tout à fait ce que j'aime!!! Bisous l'anglais!!!

Loguy a dit…

C'est fresh !! J'aime bien !